Challenge

 

Appel d’offre campagne de recrutement pour l’un des « BIG FOUR » de l’audit et du conseil mondial, qui s’appuyait à l’époque sur une très belle campagne institutionelle signée Havas

Insight

 

Répondre « comme des grands » et ne pas se contenter de proposer une petite campagne de recrutement sans souffle ni promesse

Idée

 

Oser la sur-promesse visuelle pour illustrer le potentiel des auditeurs PwC, être moins sérieux dans l’accroche en insistant sur l’urgence qu’il y a à les consulter…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c